Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Bayonne (64100), urgence 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Le site INFO GARDE vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce dimanche 07 juin 2020, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Bayonne (64100) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30.
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Bayonne.

Vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde sur la ville de Bayonne, qui compte 44500 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 64 (Pyrénées-Atlantiques).


☎ Appeler une Pharmacie de Garde à Bayonne au 01 85 76 61 58*

*Prix d'un appel local



Où trouver une pharmacie de garde aujourd'hui dimanche 07 juin à Bayonne ?

Les différentes pharmacies de garde sont ouvertes toute la nuit, le dimanche et les jours fériés. Quand l’officine est fermée, vous devez vous rendre au préalable au commissariat muni d’une pièce d’identité et de votre ordonnance du jour dans le but de prévenir la pharmacie de garde à Bayonne que vous allez y aller. Un service de garde pharmaceutique est programmé pour satisfaire au maximum les patients en dehors des jours et des heures d’ouverture généralement exercés par les officines. Les honoraires de garde facturés peuvent être totalement pris en charge par la Sécurité Sociale à condition de détenir une prescription. La liste de toutes les pharmacies et parapharmacies de garde est collée sur les portes d’entrée des officines pour une meilleure information des patients. Toute pharmacie de garde garantit, à tout moment de la nuit, les dimanches et jours fériés, un accès aux comprimés pharmaceutiques à toutes celles et ceux qui en ont besoin de toute urgence. Juste avant d’aller dans une officine de garde, il faut identifier le problème médical du patient afin de pouvoir constater s’il y a urgence ou non. Toutes les pharmacies et parapharmacies localisées dans un même secteur géographique assurent un service de garde à tour de rôle. Sachez que officines de garde assurent exclusivement les urgences. L’objectif premier du dispositif de garde sera clairement d’être à l’écoute des personnes malades, 24 heures sur 24, dans les cas d’urgence, en donnant tous les médicaments nécessaires.

Quelle est la pharmacie de garde à Bayonne ?

☎ Appeler une Pharmacie de Garde à Bayonne au 01 85 76 61 58*

*Prix d'un appel local


Le pharmacien de garde pourra vous faire régler des indemnités de garde mais elles sont prises en charge en totalité par la sécurité sociale avec une prescription médicale. Plusieurs pharmaciens offre un service de garde pour vous permettre d’accéder à tout moment aux délivrances urgentes dont vous avez besoin. Notez rapidement les coordonnées de votre pharmacie de garde à Bayonne ouverte 24h sur 24 toute la nuit, le dimanche et les jours fériés. Les pharmacies et parapharmacies de garde assurent l’accès aux soins à n’importe quel moment de la journée et de la nuit : toute la nuit, le dimanche ou même les jours fériés. Si vous souhaitez connaître les coordonnées de la pharmacie de garde la nuit 24h/24, vous devrez contacter le commissariat qui dispose de la liste avec le nom et l’adresse des pharmacies de garde à proximité. A tout moment du jour et de la nuit, une pharmacie de garde est systématiquement ouverte vous donner les médicaments prescrits sur votre ordonnance. Il est obligatoire, que durant un service de garde, au moins un docteur en pharmacie soit présent dans l’officine lors des heures d’ouverture ordinaires mais aussi tout au long du service de garde. Lorsque vous avez trouver une pharmacie ouverte le dimanche et les jours fériés, vous verrez qu’il y aura une majoration sur le tarif de vos médicaments car ces officines sont autorisées à demander un honoraire de garde. Dans l’AR du 21 janvier 2009, les recommandations par rapport aux docteurs en pharmacie affirment que le service de garde doit se dérouler au moins de 19 heures à 8 heures de même que les dimanches et jours fériés. La continuité du service est garantie à travers un dispositif de permanence pharmaceutique et médicale sous forme de gardes.

Fermer le menu