Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Le Grand-Quevilly (76120), urgence 24h/24h et 7j/7j, nuit et dimanche.

Votre pharmacie à Le Grand-Quevilly, 76120 et aux alentours assure un accès aux médicaments avec conseils aux habitants du département du 76, Seine-Maritime qui en ont la nécessité rapidement en dehors des heures d'ouverture habituelles.

Le site pharmacie.info-garde.fr/ vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce jeudi 01 décembre 2022, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Le Grand-Quevilly (76120) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30. (sauf exeption)
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Le Grand-Quevilly(sauf exeption).

Si vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance de votre médecin, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde ou d'une officine sur la ville de Le Grand-Quevilly, qui compte 25800 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 76 (Seine-Maritime).


Appelez au 3209 * 3209 0,80 € / min


Comment trouver une pharmacie de garde aujourd'hui et dimanche jeudi 01 décembre à Le Grand-Quevilly ?

Le pharmacien est présent 24h/24, le dimanche et même les jours fériés. Aux heures de fermeture des pharmacies, vous devez vous rendre dans un premier temps au commissariat le plus proche de chez vous avec la pièce d’identité et l’ordonnance prescrite le jour-même afin d’aviser la pharmacie de garde à Le Grand-Quevilly que vous allez arriver. Pour tout besoin urgent de médicament et après la fermeture de la pharmacie, il est possible de se tourner vers les officines de garde. Les honoraires de garde réglés sont entièrement pris en charge par votre Assurance Maladie s’il y a présence d’une ordonnance. Sur la vitrine de votre officine habituelle, se trouve une pancarte qui mentionne aux personnes les noms des officines de garde. Dans les grandes agglomérations, où plusieurs pharmacies sont ouvertes tardivement en soirée ou même le dimanche, elles n’ont pas le droit de faire payer des honoraires en plus. Les pharmaciens doivent assurer une permanence chacun leur tour, en supplément de leurs heures d’ouverture classiques. Les officines de garde ont pour but de maintenir les soins au public. En allant dans une officine de garde pour acheter des médicaments sans prescription, des frais de garde vous seront directement facturés. Le rôle du dispositif de garde sera effectivement d’être à l’écoute des patients, H24, pour les urgences, en donnant les médicaments dont ils ont besoin.

Quelle est la pharmacie de garde ouverte à Le Grand-Quevilly ?

Appelez au 3209 * 3209 0,80 € / min

Afin de savoir quelle est la pharmacie de garde à Le Grand-Quevilly la plus proche ouverte, vous avez la possibilité de demander à votre pharmacie attitrée (voir la liste sur la vitrine si jamais la pharmacie est fermée) ou téléphoner au SAMU, le poste de police ou bien la Mairie. Le docteur en pharmacie de garde se charge d’assurer ce dispositif de garde en supplément de ses heures d’ouverture normales et ne bénéficie d’aucun temps de repos derrière sa garde. Trouvez le plus vite possible le numéro de téléphone de votre pharmacie de garde ouverte 24h/24h toute la nuit, le dimanche ainsi que les jours fériés. Notez que dans quelques communes, des pharmacies restent ouvertes 24 heures sur 24 tous les jours, elles ne sont donc pas des officines de garde. Le surcoût en officine de garde sera à votre charge pour les médicaments non pris en charge par l’Assurance maladie. A tout moment, une officine de garde est toujours ouverte vous donner tous les médicaments notés sur votre prescription médicale. Un service de garde pharmaceutique est organisé en vue de satisfaire les besoins des patients en dehors des heures habituelles d’ouverture des pharmacies. Les pharmacies de garde sont obligées d’exposer une affichette en évidence dans la partie de sa pharmacie réservée à l’accueil des usagers. Les indemnités de garde doivent être affichées en évidence car souvent le patient prend la pharmacie de garde comme une boutique de nuit, hors ce ne sont que pour des demandes urgentes. Trouvez l’officine de garde la plus proche de votre domicile ouverte la nuit, le dimanche et les jours fériés.

Fermer le menu