Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Stiring-Wendel (57350), urgence 24h/24h et 7j/7j, nuit et dimanche.

Votre pharmacie à Stiring-Wendel, 57350 et aux alentours assure un accès aux médicaments avec conseils aux habitants du département du 57, Moselle qui en ont la nécessité rapidement en dehors des heures d'ouverture habituelles.

Le site pharmacie.info-garde.fr/ vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce vendredi 12 août 2022, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Stiring-Wendel (57350) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30. (sauf exeption)
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Stiring-Wendel(sauf exeption).

Si vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance de votre médecin, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde ou d'une officine sur la ville de Stiring-Wendel, qui compte 12300 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 57 (Moselle).


Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min


Comment trouver une pharmacie de garde aujourd'hui et dimanche vendredi 12 août à Stiring-Wendel ?

Un service de garde pharmaceutique d’urgence toute la semaine la nuit 24h/24, les dimanches et les jours fériés est organisé grâce à différentes pharmacies. Si vous voulez connaître la pharmacie de garde à Stiring-Wendel la plus près, il vous suffit de juste vous référer à une liste ajusté fréquemment. Un dispositif de garde et d’urgence pour la délivrance de vos ordonnances est organisé afin de répondre à la demande du public en dehors des jours d’ouverture communément exercés par les officines. Attention, sachez que les pharmacies régulièrement ouvertes le dimanche ne sont pas autoriser à facturer des honoraires supplémentaires. Si les médecins en pharmacie de garde sont prêts à satisfaire à toutes les demandes urgentes de médicament, y compris durant la nuit, leur pharmacie n’est effectivement pas ouverte pour n’importe quel achat. En cas d’urgence la nuit 24h/24, le dimanche ou les jours fériés, comment faire pour localiser la pharmacie de garde la plus près de chez soi ? Avant d’aller dans une pharmacie de garde, vous devez identifier le problème de santé du patient afin de constater si le fait de se déplacer est justifié et nécessaire. Dans le cas où vous avez besoin rapidement de prendre des médicaments et que votre officine est fermée, les officines de garde sont à votre disposition pour vous servir. Vous pouvez distinguer la pharmacie qui est de garde grâce à sa croix illuminée. Des frais de garde, pris en charge par la sécurité sociale, seront majorés si jamais vous allez dans une pharmacie la nuit entre 20h et 8h.

Quelle est la pharmacie de garde ouverte à Stiring-Wendel ?

Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min

Le docteur en pharmacie de garde à Stiring-Wendel facture des indemnités de garde mais ces dernières sont prises en charge entièrement par la sécurité sociale avec une ordonnance médicale. La totalité des pharmacies de garde sont dédiées aux situations d’urgences, une ordonnance médicale vous sera naturellement réclamé pour pouvoir vous délivrer l’ensemble de vos médicaments. Notez que pendant les horaires de garde nocturnes, il est recommandé, en cas d’urgence, d’aller préalablement au commissariat de police le plus proche. Dans le cas où la pharmacie est généralement ouverte les dimanches, cette dernière ne peut pas vous comptabiliser des frais d’honoraires qui fluctuent en fonction des localités. Afin de connaître l’officine de garde la nuit, il faut téléphoner au commissariat de police qui possède la liste avec les noms des pharmacies de garde à proximité. A tout moment du jour et de la nuit, une officine de garde est à votre disposition pour vous délivrer tous les médicaments dont vous avez besoin. Un service de garde est mis en place en vue de répondre aux besoins des malades en dehors des heures habituelles d’ouverture des pharmacies. Les pharmacies fonctionnent par roulement et se relayent entre elles afin d’assurer un service de garde permettant d’avoir accès aux soins et aux médicaments en cas de besoin urgent. Les honoraires doivent être affichées en évidence car souvent le client prend l’officine de garde comme un commerce de nuit, hors cette dernière est consacrée que pour situations urgentes. Les pharmacies de garde 24h/24 au delà des jours et horaires d’ouverture, il s’agit des dimanches ou jours fériés.

Fermer le menu