Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Thiais (94320), urgence 24h/24h et 7j/7j, nuit et dimanche.

Votre pharmacie à Thiais, 94320 et aux alentours assure un accès aux médicaments avec conseils aux habitants du département du 94, Val-de-Marne qui en ont la nécessité rapidement en dehors des heures d'ouverture habituelles.

Le site pharmacie.info-garde.fr/ vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce mardi 05 juillet 2022, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Thiais (94320) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30. (sauf exeption)
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Thiais(sauf exeption).

Si vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance de votre médecin, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde ou d'une officine sur la ville de Thiais, qui compte 29600 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 94 (Val-de-Marne).


Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min


Comment trouver une pharmacie de garde aujourd'hui et dimanche mardi 05 juillet à Thiais ?

Besoin de médicaments à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou un jour férié, une pharmacie de garde à Thiais sera toujours ouverte en dehors des heures d’ouverture normales. Le échéancier des pharmacies de garde est définit par les services de la préfecture. La nuit, les jours fériés ou même le dimanche, les officines dites traditionnelles sont fermées, vous aurez du coup la contrainte de vous rendre à la pharmacie de garde la plus proche. D’un point de vue pharmaceutique, il y a 2 genres de services : le service d’urgence et le service de garde. Si les pharmaciens de garde sont donc prêts à satisfaire à tous les besoins urgents pharmaceutiques, que ce soit la nuit, le dimanche ou même les jours fériés, leur boutique n’est forcément pas ouverte pour n’importe quel achat. Pour un besoin urgent, la nuit 24h/24, le dimanche ou les jours fériés, comment localiser la pharmacie de garde à proximité de chez soi ? Les pharmaciens assurent leur garde chacun leur tour, en supplément de leurs horaires d’ouverture habituelles. Pendant sa permanence de garde, l’officine peut rester ouverte ou, si elle le désire, la pharmacie pourra baisser son rideau mais elle doit pouvoir être accessible par une sonnette sur la porte ou être joignable par appel téléphonique. Les officines de garde prennent en charge seulement le service des urgences. En zone rurale, l’officine de garde est située généralement dans la même zone géographique que le docteur de garde.

Quelle est la pharmacie de garde ouverte à Thiais ?

Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min

Le pharmacien de garde pourra vous facturer des indemnités de garde mais elles sont remboursées entièrement par l’Assurance maladie sur présentation d’une ordonnance médicale. Les pharmaciens offre un service de garde pour vous permettre d’avoir accès à tout moment du jour et de la nuit aux soins de qualité dont vous avez besoin. N’oubliez pas que lors des heures de garde de nuit, il est nécessaire, en cas d’urgence, d’aller au préalable au commissariat le plus proche. Notez que dans quelques villes, des pharmacies sont ouvertes 24 h/24 tous les jours, elles ne sont donc pas des pharmacies de garde. Le supplément tarifaire en officine de garde sera à votre charge pour tous les médicaments non pris en charge par la sécurité sociale. Le pharmacien œuvre dans toutes les phases qui tourne autour du médicament. Un service de garde est mis en place pour répondre aux attentes des patients après les heures habituelles d’ouverture des officines. Les officines se remplacent entre elles pour qu’un service de garde permettant aux patients d’avoir accès aux médicaments puisse être maintenu dans des situations d’urgence. Pour bénéficier d’une délivrance de médicaments pendant une période de garde ou d’urgence, vous devrez disposer d’une ordonnance et de votre carte de l’assurance maladie. Un service de garde continu est organisé pour permettre de s’adapter aux différents besoins des malades au delà des horaires d’ouverture habituels par les pharmacies dans un secteur géographique déterminé.

Fermer le menu