Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Haubourdin (59320), urgence 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Le site INFO GARDE vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce mardi 23 avril 2019, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Haubourdin (59320) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30.
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Haubourdin.

Vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde sur la ville de Haubourdin, qui compte 14500 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 59 (Nord).


☎ Appeler Pharmacie de Garde à Haubourdin*

*Prix d'un appel local



Où trouver une pharmacie de garde aujourd'hui mardi 23 avril à Haubourdin ?


Ne vous en faites pas, que ce soit en pleine nuit, ou un jour férié, vous trouverez forcément a minima une officine ouverte en dehors des heures d’ouverture normales. Les listes des officines de garde sont données sous réserve de changement. Sont désignées les officines d’urgence, les pharmacies qui accueillent des usagers en dehors des horaires ordinaires c’est à dire la nuit, les dimanches et jours fériés. A savoir que les pharmacies qui sont habituellement ouvertes le dimanche ne sont pas autoriser à compter des honoraires en plus. L’officine de garde joue un rôle social important puisqu’elle doit garantir le réapprovisionnement régulier et normal des différents capsules pharmaceutiques. Les pharmacies et parapharmacies ouvertes jusqu’à tard le soir ou le dimanche ne pourront pas faire régler des honoraires en plus. Les docteurs en pharmacie doivent assurer une permanence par roulement, en sus de leurs journées de travail normales. Les pharmacies de garde permettent de garantir la continuité des soins urgents aux patients. Les officines de garde assurent seulement le service des urgences. Le rôle des organismes de garde est effectivement d’être présent pour les malades, 24 heures sur 24, dans les situations d’urgence, en procurant les cachets nécessaires.

Quelle est la pharmacie de garde à Haubourdin ?

☎ Appeler Pharmacie de Garde à Haubourdin*

*Prix d'un appel local


Éditer sur les devantures de toutes les officines la liste avec le nom et l’adresse de la pharmacie de garde à Haubourdin la plus proche est une obligation. Votre praticien est en mesure de vous renseigner sur l’officine de garde à proximité de votre domicile, il pourra en parallèle faire un scan de votre prescription médicale pour que le pharmacien puisse se préparer à votre venue. Trouvez tout de suite les coordonnées de la pharmacie de garde la plus proche de votre logement ouverte h24 toute la nuit, le dimanche ainsi que les jours fériés. Les officines de garde garantissent l’accès aux soins urgents en toutes situations c’est à dire la nuit, le dimanche ainsi que les jours fériés. Notez que les pharmacies de garde pourront être fermées pour des raisons de sécurité. Passé 20h, votre officine est fermée, vous pouvez alors, que en cas d’urgence, vous rendre dans une officine de garde qui vous donnera vos médicaments. Un service de garde pharmaceutique est organisé dans le but répondre aux attentes des patients en dehors des heures habituelles d’ouverture des pharmacies. Un médecin en pharmacie qui est de garde doit délivrer l’ensemble des médicaments, que ce soit les médicaments notés sur la prescription que ceux sollicités sans prescription médicale. Pour bénéficier d’une délivrance de médicaments pendant une période de garde ou d’urgence, il vous faudra disposer automatiquement d’une prescription médicale et de votre carte verte. L’honoraire de garde est une majoration de coût pour toute ordonnance médicale réalisée qui varie selon que la prestation ait été faite au cours de la nuit, les dimanches ou encore les jours fériés.

Fermer le menu