Pharmacie de garde ouverte aujourd'hui sur Moissy-Cramayel (77550), urgence 24h/24h et 7j/7j, nuit et dimanche.

Votre pharmacie à Moissy-Cramayel, 77550 et aux alentours assure un accès aux médicaments avec conseils aux habitants du département du 77, Seine-et-Marne qui en ont la nécessité rapidement en dehors des heures d'ouverture habituelles.

Le site pharmacie.info-garde.fr/ vous permet de trouver les coordonnées et le téléphone d'une pharmacie de garde ce jeudi 29 septembre 2022, proche de chez vous, et ouverte aujourd'hui près de Moissy-Cramayel (77550) en cas d'urgence médicale, d'un problème de santé ou d'un effet indésirable d'un médicament.

  • Pour les gardes de jour (dimanches et jours fériés) : la garde commence à 9h et se termine à 19h30. (sauf exeption)
  • Pour les gardes de nuit : après 21h se présenter au commissariat de Moissy-Cramayel(sauf exeption).

Si vous n'avez pas de prescription médicale ou d'ordonnance de votre médecin, obtenez les conseils d'un pharmacien de garde ou d'une officine sur la ville de Moissy-Cramayel, qui compte 17200 habitants et qui est disponible 24h/24h et 7j/7j, les jours fériés, la nuit et le dimanche (voir honoraires) situé dans le département du 77 (Seine-et-Marne).


Appelez au 0890248810 * 0890248810 0,80 € / min


Comment trouver une pharmacie de garde aujourd'hui et dimanche jeudi 29 septembre à Moissy-Cramayel ?

Les pharmacies de garde sont réparties par localité. Notez que les officines de garde sont normalement communiquées sur la porte de votre pharmacie, qu’elle collabore ou pas au groupe de garde. Un service de garde et d’urgence pour la délivrance de médicaments est instauré afin de satisfaire au maximum les clients y compris en dehors des jours et des heures d’ouverture habituellement exercés par les pharmacies et parapharmacies. D’un point de vue pharmaceutique, nous pouvons identifier 2 genres de services tels que pharmacie d’urgence et de garde. Devant la vitrine de votre officine attitrée, a été apposé une liste qui précise aux clients l’adresse de l’officine de garde la plus près. Toute la nuit, hors des horaires d’ouverture standard, le commissariat de police est le seul à être apte à vous communiquer les coordonnées de l’officine de garde, excepté les affiches prévues à cet effet sur les officines. Par rapport à d’autres professions, les médecins en pharmacie de garde à Moissy-Cramayel ne bénéficient d’aucun temps de repos à la suite de leur intervention de garde. Les pharmacies et parapharmacies d’une même zone assument un service de garde l’une après l’autre. L’officine de garde est identifiable : sa croix verte est illuminée pendant toute la durée du service. Des frais supplémentaires de garde, remboursables par la sécurité sociale, sont à prévoir dans le cas où vous allez dans une officine la nuit.

Quelle est la pharmacie de garde ouverte à Moissy-Cramayel ?

Appelez au 0890248810 * 0890248810 0,80 € / min

Il est vrai qu’en France, 1300 pharmacies et parapharmacies sont ouvertes toute la nuit ainsi que le dimanche. Le médecin en pharmacie de garde à Moissy-Cramayel assure ce service de garde en plus de ses heures d’ouverture normales et n’a aucun moment de repos suite à sa garde. Trouvez le plus vite possible les coordonnées de la pharmacie de garde la plus proche de votre logement ouverte h24 toute la nuit, le dimanche et même les jours fériés. Il faut savoir que dans différentes communes, des pharmacies restent ouvertes 24 heures sur 24 tous les jours, elles ne sont donc pas considérées comme officiellement de garde. Sachez que les pharmacies de garde assurent seulement le service des urgences. Après 20h, votre officine sera fermée, vous pouvez alors, que pour les urgences, vous rendre dans une pharmacie de garde qui vous donnera votre traitement. Un service de garde pharmaceutique est instauré dans le but satisfaire les attentes du public après les heures d’ouverture des pharmacies. Les officines de garde sont tenues d’exposer une affichette devant son officine réservée aux patients. Il est recommandé que les honoraires de garde soient bien affichées car bien souvent le malade prend l’officine de garde comme un magasin de nuit, sauf que celle-ci est utilisée que pour des demandes urgentes. Les officines de garde sont ouvertes 24 heures sur 24 en dehors des jours et horaires habituels d’ouverture, c’est à dire la nuit, le dimanche et les jours fériés.

Fermer le menu